illustration-processus-creation-objets-3d-format-thea-for-sketchup

Vous n’avez pas trouvé l’objet 3D dont vous avez besoin sur le web ? ARCH’image le crée pour vous.

Nous créons de nouveaux composants Thea détaillés, texturés avec des matières photo-réalistes (bâtiments, éléments d’architecture, équipements, mobiliers, objets, etc.) à partir de vos plans, croquis cotés et photos…

Chaque objet 3D est modélisé avec le niveau de détail souhaité soit dans SketchUp, si c’est possible, soit dans un autre logiciel de modélisation 3D si cette solution est plus pratique. Le modèle 3D est ensuite texturé avec soin avec des matières Thea photo-réalistes avant de passer un test de contrôle qualité puis de vous être livré par téléchargement.

Faites réaliser votre objet 3D photo-réaliste

Le coût de réalisation d’un objet 3D photo-réaliste au format Thea varie en fonction de la complexité de la modélisation, du texturage et du nombre de matières photo-réalistes à créer.

A nous fournir :

  • Le ou les plans, croquis, photos, etc. décrivant de manière suffisamment précise le modèle 3D à modéliser.
  • Le niveau de réalisme souhaité.
  • Des photos, des textures ou une description des différentes matières à créer et à appliquer sur le modèle.

Note importante

Nous ne vendons pas d’objets 3D provenant d’autres fournisseurs. Nous proposons uniquement un service de conversion de modèles 3D que vous avez téléchargé gratuitement ou dont vous avez acquis les droits d’utilisation auprès d’un fournisseur.

Vous êtes supposés disposer des droits d’utilisation et de conversion de l’ensemble des fichiers que vous nous transmettez.