modele-test-matiere-thea-for-sketchup-photo-realiste-creee-a-partir-ensemble-textures
Matière de roche photo-réaliste créée dans Thea for SketchUp à partir d’un ensemble de textures PBR provenant du site CGAXis

Enfin, nous créons pour vous des matières au format Thea à partir d’un ensemble d’images de textures répétables achetées chez un fournisseur ou d’une seule image de texture Diffuse à partir de laquelle nous allons re-créer les autres images de texture manquantes (Normal, Bump, Reflectance, etc.)

Si l’image fournie n’est pas répétable, nous pouvons généralement la retoucher pour la rendre répétable avant de générer les autres images de textures nécessaires à la création d’une matière Thea photo-réaliste.

Les matières Thea réalisées peuvent être fournies au format .mat.thea, au format .mat.pack (avec toutes les textures inclues) ou encore sous forme de librairie .lib.Thea à installer.

A nous fournir :

  • Un ensemble d’images de texture (si possible PBR, pour Physically Based Rendering) de bonne qualité – diffuse map, normal map, bump map, etc. – ou une seule image diffuse de bonne qualité.

Nous convertissons vos textures en matières Thea photo-réalistes

Transmettez-nous vos ensemble d’images de texture ou même une seule image de texture diffuse. Nous créons pour vous matières et collections de matières photo-réalistes au format Thea.

Note concernant les matières Thea

La qualité finale dépend fortement de la résolution des images de texture fournies et de leur qualité.

Note importante

Nous ne vendons pas d’objets 3D provenant d’autres fournisseurs. Nous proposons uniquement un service de conversion de modèles 3D que vous avez téléchargé gratuitement ou dont vous avez acquis les droits d’utilisation auprès d’un fournisseur.

Vous êtes supposés disposer des droits d’utilisation et de conversion de l’ensemble des fichiers que vous nous transmettez.